SAKISIDA

Affaire Directeur mordu par l’enseignant à Yako : « C’est Lui qui a été le premier à me mordre »

Un enseignant aurait mordu son directeur à l’oreille jusqu’au sang parce que ce dernier lui reprochait ses absences injustifiées, rapportait l’AIB le mercredi 21 avril dernier.
Selon les faits relatés par l’AIB, c’est dans la matinée du jeudi 15 avril 2021 qu’un directeur d’école de la CEB de Yako II et un de ses enseignants aurait eu une altercation. L’enseignant aurait déserté les classes avant les congés du deuxième trimestre (du 3 au 11 avril 2021, ndlr) et est revenu le 15 avril.
Interrogé sur les raisons de son absence par son directeur, l’enseignant aurait tenu des propos injurieux à son endroit avant de lui donner un coup de poing.
Le directeur, qui voulait riposter, a été mordu à l’oreille jusqu’au sang par son collègue en furie.
Aux dernières nouvelles, la direction provinciale de l’Education préscolaire et primaire s’est saisie de l’affaire pour y donner la suite qu’il faut.
Joint au téléphone par Radars Info, l’enseignant donne une autre version des faits. Selon lui, le directeur aurait été le premier à l’injurier lorsqu’il s’est rendu à son bureau pour expliquer les raisons de son absence. Il s’en est suivi un échange de coups de poing et morsures de part et d’autres. « Il m’a insulté pourquoi tu es bête en se levant de sa chaise pour venir me taper dessus.
Quand je me suis levé je l’ai boxé avec ma main droite. En voulant l’ajouter un deuxième coup, il prend ma main gauche qu’il mord. Les gens ne voient que l’oreille que j’ai mordue alors que ma main est restée plusieurs minutes dans sa bouche. J’ai crié pour qu’il laisse ma main en vain. Dans ma douleur, je l’ai aussi mordu sans savoir que c’était à l’oreille », nous a-t-il expliqué.


26/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres