SAKISIDA

Bobo : Encore une pendaison !

Lefaso.net

Un homme dont l’âge serait compris entre 50 et 60 ans a été retrouvé sans vie ce lundi 12 mai 2014 à Bobo-Dioulasso. Découvert pendu à un arbre à quelques mètres de l’ancien poste de police sur la route de Banfora (RN7), le corps a été enlevé des lieux après constat des autorités compétentes.

Bobo : Encore une pendaison !

Rockia Yerbi, substitut du procureur auprès du Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso, le maire Karim Barro de l’arrondissement N°6 de Bobo-Dioulasso, des agents du service d’hygiène de la commune de Bobo-Dioulasso étaient encore sur les lieux du drame autour de 11 h.

Recouvert avec un linceul, le corps sans vie d’un homme qui se serait pendu faisait encore objet de discussions. Découvert suspendu à un arbre à quelques mètres de l’ancien poste de police sur la route Bobo-Banfora (route nationale N°7), l’âge de l’homme serait compris entre 50 et 60 ans.

Barbu et de teint noir, son identité demeure encore inconnue dans la mesure où le corps de l’homme a été retrouvé sans identifiant. Toutefois, sous l’arbre de la pendaison, l’on a retrouvé des objets propres aux mendiants (notamment une boite de conserve detomate)

Ousséni BANCE

Lefaso.net



13/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres