SAKISIDA

Fada : une « voleuse de mari » extirpée des griffes de sa rivale

Peut être une image de texte qui dit ’Onmurmure’
Les problèmes intraconjugaux débouchent parfois sur des scènes qui laissent sans voix. Kantigui en a été témoin, la semaine dernière, à Fada N’Gourma, lors de son séjour, à la faveur des fiançailles de son cousin. C’était une scène scandaleuse qui s’est produite, un vendredi soir, dans l’un des bars les plus populaires de la cité de Yendabli.
Avec la musique langoureuse que distillait le Disc joker (DJ) et la bière qui coulait à flot, tout allait bien dans ce maquis jusqu’à ce qu’une dame, toute furieuse telle une lionne, y débarque. Il se trouve que c’était la femme d’un homme qui passait du bon temps autour d’un pot, en compagnie d’une jeune fille. Voyant son épouse les observer de loin, l’homme a immédiatement compris que les choses tourneraient au vinaigre.
Il a prétexté un besoin pressant pour prendre la poudre d’escampette, abandonnant sa maîtresse aux courroux de son épouse. Cette dernière a constaté que son mari a disparu comme par enchantement. Elle s’est avancée, a pris place sur la même table que sa rivale et s’est présentée à elle comme étant sa sœur.
Prise au piège, la jeune fille est passée aux aveux. Il n’en fallait pas plus pour que la femme cocufiée entre dans une colère noire et qu’elle se saisisse d’une bouteille pour en découdre avec « la voleuse de mari ». S’est ensuivi un vacarme qui a attiré l’attention du manager et des clients.
Ce sont ces derniers qui ont arraché la fille des griffes de la femme qui pleurait à chaudes larmes. C’est à ce moment que le sieur, selon des indiscrétions, a envoyé un ami extirper son amante. De ce qu’a appris Kantigui, le couple de la bonne dame bat de l’aile depuis plusieurs semaines.
L’infidélité de l’homme serait la raison principale. Agacé par les plaintes incessantes de sa femme, il lui aurait demandé de rentrer chez elle. C’est à la veille de son départ pour Koudougou où résident ses parents, qu’elle a décidé de suivre discrètement son époux, qui avait remorqué sa rivale, jusqu’au bar.
Kantigui
Kantigui2000@gmail.com sidwaya.info


23/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres