SAKISIDA

Humour

Un monsieur âgé a un sérieux problème : Il est complètement sourd depuis plusieurs années. Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien..." L'homme répond : « Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations, si bien que j'ai déjà changé trois fois mon testament...» > > -------------------------------------------------------------------------------------------- > > Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc. > > L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit : > > - "Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher... Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? " > > - Je me sens comme un nouveau-né ! > > - Vraiment, comme un nouveau-né ? > > - Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes ... ! > > --------------------------------------------------------------------------------------------- > > - Une femme raconte à une de ses amies : > > - C'est grâce à moi que mon epoux est devenu millionnaire ! > > - Et avant, qu'est-ce qu'il était ? > > - Milliardaire. > > ----------------------------------------------------------------------------------------- > > - Un homme s'étonne auprès de son copain : > > - Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ? > > - Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre ! > > ------------------------------------------------------------------------------------------ > > - Un homme a été cambriolé. > > Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier : > > - Puis-je parler au voleur ? > > - Pour lui dire quoi ? > > Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres