SAKISIDA

Le Coordonnateur du M/PRSCA Idrissa NOGO cambriolé à son domicile

Le Coordonnateur National du Mouvement/Plus Rien ne Sera Comme Avant (M/PRSCA), Idrissa NOGO, a été victime d’un cambriolage à son domicile dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août 2015. Est-ce un règlement de compte ou un simple larcin d’individus qui n’ont pas de vie normale en dehors du vol.

Le Coordonnateur du M/PRSCA  cambriolé  à son domicile

En tous les cas, je vis aujourd’hui une douloureuse réalité qui n’aurait pas pu se produire si je n’étais pas présent là où on ne m’attend pas et absent là où on m’attend. Le combat que je mène au travers du M/PRSCA est d’abord une conviction et ensuite un idéal pour la renaissance d’une nouvelle ère démocratique dans un Burkina libéré de la parole et respectueux de la dignité, de l’intégrité physique et morale des Burkinabè.

En tous les cas, ni les intimidations ni les menaces ne sauront émousser mon énergie et ma conviction citoyenne pour laquelle je me battrai jusqu’à mon dernier souffle. D’ailleurs, moi, je ne suis qu’un hère comparé aux Burkinabè morts pour la patrie les 30 et 31 octobre 2014. Ils ont donné vaillamment l’exemple.

Idrissa NOGO ( 72 03 03 04)
Coordonnateur du M/PRSCA
babssonnogo@yahoo.fr



26/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres