SAKISIDA

Le Premier Ministre Beyon Luc Adolphe TIAO : "Je voudrais et du fond du cœur vous exprimer mes très vifs remerciements et ma profonde gratitude...."

 

A son Excellence
Monsieur le président du Faso
Président du conseil des ministres
-Ouagadougou-

Objet : Démission du Gouvernement

Excellence Monsieur le président,

Le 02 décembre 2012, le peuple burkinabè a donné, à la faveur des  élections couplées, son verdict en désignant ses représentants à  l’Assemblée nationale.

Conformément aux dispositions de l’article 159 du Code électoral, la  nouvelle Assemblée se réunit de plein droit, sept (7) jours après la  proclamation des résultats par le Conseil Constitutionnel. En  application des dispositions de l’article 162 alinéa 1 du règlement de  l’Assemblée nationale, les élus de la Vème législature sont convoqués le vendredi 28 décembre 2012.

C’est donc au regard de ce qui précède que je viens très  respectueusement rendre à Votre Excellence d’une part, ma démission de  Premier ministre et d’autre part, celle du Gouvernement dont j’avais la  responsabilité.

Excellence Monsieur le président du Faso, je voudrais et du fond du  cœur, saisir l’opportunité que m’offre la présente pour présente pour  vous exprimer mes très vifs remerciements et ma profonde gratitude pour  la confiance accordée à ma personne en m’appelant à ce poste de  responsabilité et vous redire mon entière disponibilité à toujours  travailler à vos côtés pour un plein développement de notre très cher  pays le Burkina Faso.

Vous redisant toute ma reconnaissance, je vous prie, Excellence Monsieur le Président du Faso, de croire en l’assurance de ma très haute  déférente considération.


Beyon Luc Adolphe TIAO
Grand officier de l’Ordre national

 


31/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres