SAKISIDA

Le web activiste Ibrahima Maïga:"Si quelqu’un a copie d’un dossier judiciaire contre moi qu’il me l’envoie"

Peut être une image de 1 personne et intérieur
#BurkinaFaso Le web activiste Ibrahima Maïga parle : « Il n’y a aucun problème entre le président Damiba et moi. Si quelqu’un a copie d’un dossier judiciaire contre moi qu’il me l’envoie » ��
« Ceux qui cherchent ma position sont certainement ceux qui ont commandité la tentative d’assassinat contre ma personne. Tantôt j’ai été arrêté, tantôt j’ai quitté le pays.
Moi en tout cas j’avance serein en faisant les choses exactement comme prévues et ceux avec qui je travaille savent où je suis. Personne n’est le propriétaire du Burkina et personne n’est né 2 fois, mais certains cachent mal leur ethnocentrisme.
Au passage je vais taire une rumeur, il n’y a aucun problème entre le président Damiba et moi. Si quelqu’un a copie d’un dossier judiciaire contre moi qu’il me l’envoie. Au passage si le soit disant procureur souhaite m’entendre sur quelque chose il connaît mon numéro. Continuez seulement à fantasmer », a-t-il écrit dans l’après-midi de ce 3 mars 2022.


03/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres