Burkina Faso – Ioba : Le véhicule du secrétaire général de la province incendié
Un individu a incendié la voiture personnelle du secrétaire général de la province du Ioba ce vendredi 8 janvier 2021 aux environs de 15h. Ce dernier ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.
C’est aux environs de 16h que le véhicule du secrétaire général de la province du Ioba va partir en fumé. Ce sont les cris d’alerte d’une dame de sortie des locaux du haut-commissariat de la province du Ioba qui ont alertés les agents sur l’incendie du véhicule.
Le véhicule a été brulé sous les yeux impuissants des spectateurs car l’extincteur n’a pas fonctionné. L’auteur selon les témoins ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Il se serait servi de la paille et d’un briquet pour commettre son forfait. Le véhicule fut totalement brulé. Aucune perte perte en vie humaine n’a été enregistrée.
Ce dernier toujours selon les témoins n’est pas à son premier forfait. Il est bien connu des services de sécurité et des autorités coutumières. Notons que l’individu n’a pas l’habitude de fréquenté les locaux du haut-commissariat. Les services de la gendarmerie sont à pieds d’œuvre pour une enquête afin que la lumière soit faite. Pour le moment l’individu est détenu à la brigade de la gendarmerie de Dano
TKA depuis dano
Source: Bafujiinfos.com
A découvrir aussi
- OK s'en est allé
- Police nationale : Des sanctions proposées à l’encontre de 18 éléments
- Affaire UBA - licenciés de 2010 : Les ex-travailleurs satisfaits du verdict du tribunal
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres