Burkina/CDP : Une conférence de presse des jeunes dans un "spectacle désolant"
C’est à une bagarre entre groupes, que se tient en ce moment, jeudi 23 septembre 2021 au siège national du parti, une conférence de presse des jeunes du CDP (Congrès pour la démocratie et le progrès) sur la situation nationale.
Alors que la conférence venait de démarrer, la déclaration liminaire est interrompue par un groupe de jeunes militants qui, visiblement, ne partagent pas la déclaration liminaire qui était en train d’être livrée aux journalistes.
Selon les explications, les conférenciers se sont retrouvés avec deux déclarations. C’est ainsi qu’un des groupes s’est interposé à la lecture de la déclaration qu’il ne partageait pas. S’en est suivie une bagarre de groupes. Il a fallu l’intervention des éléments de la police, qui étaient positionnés à l’entrée et dans la cour du siège national, pour limiter les dégâts. La conférence se poursuit en ce moment (16h45) avec un des groupes. Elle porte sur la situation nationale, notamment l’actualité sécuritaire, la réconciliation nationale, etc.
Lefaso.net
A découvrir aussi
- BURKINA FASO - ITALIE la coopération se renforce
- COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 07 NOVEMBRE 2012
- Michel KAFANDO au 46e sommet de la CEDEAO à Abuja
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres