Chantal COMPAORE à la découverte des merveilles de la 13ème édition du SIAO
La Première Dame du Burkina, Mme Chantal COMPAORE, a visité le 1er novembre 2012, plusieurs stands d’exposition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO).
Accompagnés du Ministre ivoirien de l’Artisanat et du Tourisme, Sidiki KONATE, de Boureima BADINI, ancien Représentant du Facilitateur en Côte d’Ivoire et du Commissaire Général du SIAO, Abdoulaye ZONGO, Mme Chantal COMPAORE a commencé sa visite par le stand de la Côte d’Ivoire, car ce 1er novembre 2012 a été consacrée «Journée de la Côte d’Ivoire.»
La visite de la Première Dame et sa délégation s’est poursuivie dans plusieurs stands du Burkina et d’autres pays africains, et s’est terminée par le pavillon du Japon, invité d’honneur du SIAO’2012.
A la presse, Mme Chantal COMPAORE a déclaré qu’elle a découvert des merveilles au SIAO’2012 et elle a été impressionnée par les modélistes et stylistes de grande envergure à l’image de Pathé’O avec ses nouvelles collections.
Débuté le 26 octobre dernier, la 13ème édition du SIAO, qui prend fin le 4 novembre 2012, a pour thème «Artisanat africain, concurrence et protection.»
A découvrir aussi
- Le nouveau Chargé d’Affaires du Burkina au Koweït a remis ses Lettres de Cabinet aux autorités koweitiennes
- Blaise Compaoré à l’investiture du président de la Guinée-Bissau, José Mario VAZ
- Insécurité : Le domicile de Saran Sérémé cambriolé
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres