Côte d’Ivoire : Pour 500 frs en moins, la prostituée mord le sexe de son client !
Pour se venger d’une escroquerie, une fille de joie a tenté d’arracher le sexe de son client avec ses dents lors d’une fellation. Heureusement l’homme âgé d’une vingtaine d’année a très rapidement été conduit aux urgences et est désormais hors de danger. Il peut donc recommencer à s’en servir. Cette histoire s’est passée dans la nuit du dimanche au lundi 28 octobre à Yopougon et KOACI.COM l’a appris des témoins à la fête de la bière. C’était en effet non loin du complexe sportif Jesse Jackson et un homme en détresse a seulement attiré l’attention des personnes quand il est sorti d’un endroit brumeux pour crier à l’aide. Une barbe mal rasée, un peu sale avec un pantalon complètement couvert de sang l’individu âgée d’une vingtaine d’année était éméché, tel qu’on décrit les témoins.
Il a d’abord signalé une agression de bandits, mais quand on a vu son sexe couvert de sang avec en plus une autre personne à coté revendiquant un tel acte, les témoins ont préféré entendre les explications. Ainsi il est que la professionnelle du sexe n’a pas hésité à mordre le sexe de son client parce qu’il tentait de l’escroquer à en croire ses explications. » » On a jugé que c’était 3000frs.
Je finis c’est 2500frs il me donne et il me dit de le sucer d’abord avant d’avoir le reste. » » de tels propos qu’ont exactement balancé la péripatéticienne avant de terminer par un cinglant » » Comme il voulait que je le suce d’abord je l’ai sucé, maintenant il peut prendre les 500frs qui restent pour se soigner » » .
Les témoins ont exactement rapporté toutes ces explications à KOACI.COM ce lundi. Le jeune homme, lui, n’a pas donné d’explications parce qu’il avait très mal et se tordait de douleur. Il a donc été conduit à l’hôpital par des bonnes volontés puisque certaines personnes finalement se moquaient sans vouloir rien tenter.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres