Expédition punitive des militaires sur des civils à Ouagadougou: Voici comment le Sapeur pompier a été abattu à Dapoya
Hier dans la nuit du samedi 24 septembre 2022, des militaires ont mené à Ouagadougou une expédition punitive sur des civils pour protester contre le meurtre d’un pompier. Le site d’information Zoodomail.com nous donne plus de précisions sur les circonstances du meurtre du sapeur pompier qui a eu lieu dans la nuit de 23 septembre sur l’avenue 56 à Dapoya.
Selon le récit du site, le vendredi 23 septembre 2022, aux environs de 22 h, pendant que les riverains sont assis à deviser au bord de la voie située peu avant les feux tricolores d’une boulangerie située au quartier Dapoya de Ouagadougou, un coup de feu a retenti.
Le temps que l’on se rende compte, un homme gisait à terre à côté de sa moto, un scooter de petit gabarit. Ceux qui ont fait le coup l’avaient tout simplement logé une balle dans la tête sans s’arrêter. Au moment où nous quittions les lieux, la police nationale était sur les lieux en compagnie d’une ambulance pour enlever le corps. Affaire donc à suivre.
Netafrique.net
Source: Zoodomail.com
A découvrir aussi
- Cinéma : « Mathy, la tueuse », deuxième long métrage de Sidnaba
- Couverture médiatique de la campagne électorale : Béatrice Damiba dresse un bilan à mi-parcours satisfaisant
- Protection des enfants : Le procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Ouaga I interpele un père qui a enceinté sa fille
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres