Fada (Est) : Un jeune livreur de véhicules tué dans un accident
Fada, 10 mars 2015 (AIB)-Un livreur nigérien de véhicules (35ans) a été tué lundi, dans un accident de circulation sur l’axe Koupéla-Fada, a constaté un journaliste de l’AIB.
La victime au bord d’un Toyota Rav4 Fun Cruiser a été projetée hors de son véhicule, au moment où il est entré dans un nid de poule (trou) situé au milieu de la route, ont raconté des témoins à l’AIB.
«Vers 16h, nous étions au CSPS (centre de santé et de promotion sociale), lorsque le véhicule est entré dans le trou et a fait plusieurs tonneaux par la suite du côté droit de la route. Nous sommes venus trouver le conducteur projeté hors du véhicule mais avant que les agents de santé n’arrivent, il était déjà mort », a expliqué Salif Nianda, un des témoins.
L’accident s’est produit le lundi 9 mars 2015 sur l’axe Koupéla-Fada N’Gourma-Niamey, à quelques centaines de mètres avant le village de Maoda, situé à une cinquantaine de km de Fada.
Selon les explications, le nigérien de 35 ans pratiquerait le commerce de véhicules et il revenait du port de Lomé (au Togo) avec pour destination Niamey au Niger où la Rav4 devrait être mise sur le marché.
Selon Salif Nianda, en l’espace d’un mois c’est le quatrième accident provoqué par le même nid de poule qu’ils ont essayé de boucher sans succès.
Agence d’information du Burkina
dz/taa
A découvrir aussi
- Ouagadougou : Un vieux retraité, séropositif, abuse de 22 mineures. La gendarmerie appelle à la vigilance
- Incident entre le ministre de la Fonction et un fonctionnaire à Ouahigouya : La version des syndicats
- Burkina Faso: Les véhicules vitres fumées et sans immatriculation désormais interdits de circulation
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres