SAKISIDA

Hotel Indépendance : la directrice dément loger un député ou un homme politique

Lefaso.net. Depuis quelques jours, une rumeur, selon laquelle les députés seront logés à Azalaï Hôtel Indépendance afin d’être convoyés en car à l’Assemblée nationale pour le vote du 30 octobre prochain, court les rues de Ouagadougou et même d’autres villes du Burkina Faso. Mais de l’avis de la première responsable de l’hôtel, il n’en est rien.

 

Bien que soumise à l’obligation de confidentialité sur l’identité de ses clients, Esmeralda Golos est sortie de son silence habituel pour démentir cette rumeur persistante. « Parmi nos clients, il n’y aucun député. Il n’y a même pas un homme politique burkinabè », a-t-elle indiqué lorsque nous l’avons jointe au téléphone. Avant d’ajouter : « Nous avons ici des clients normaux qui veulent être tranquilles pour faire ce pourquoi ils sont au Burkina Faso ».

Trouvant cette rumeur malveillante, Esmeralda Golos a redit le souhait de son établissement hôtelier : « Nous ne voulons pas de problème avec qui que ce soit. Nous voulons la paix pour travailler tranquillement », a-t-elle conclu.

Lefaso.net



28/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres