La voiture de l’ancien maire de la ville de Ouagadougou Simon COMPAORE a été arrêtée et caillassée
Radio Oméga a joint l’ancien maire de la capitale politique Burkina et il confirme ce fait. Sa voiture a été caillassée par des manifestants vers le Comptoir burkinabè des chargeurs (CBC) ce mardi 7 avril 2015.
La voiture de l’ancien maire de la ville de Ouagadougou à bord de laquelle il roulait a été arrêtée et caillassée à la hauteur du CBC.
Cette agression est intervenue au moment où l’ancien édile de la capitale se rendait dans une pharmacie pour honorer une ordonnance médicale.
Selon des sources concordantes, les auteurs de cette agression seraient les militants des partis politiques et OSC s’opposant à la relecture du Code électoral. Toujours selon ces sources, ces agresseurs s’en prendraient en ce moment à tout véhicule fond rouge (appartenant à l’Etat).
Simon Compaoré est sorti indemne de ce heurt avec les manifestants. En rappel il était membre de l’ex parti au pouvoir le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP).
Actuellement, il est le 2ème vice-président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) chargé des relations extérieures.
A découvrir aussi
- Blaise COMPAORE à l’investiture du Président Jacob ZUMA en Afrique du Sud
- L’ancien ambassadeur Sainting kung rend visite à Blaise Compaoré
- Série d’arrestations des ministres de Blaise Compaoré : Jérôme Bougouma et Jean Bertin Ouédraogo interpellés
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres