Le Premier ministre victime d'usurpation de titre et d'identité
Le Premier ministre burkinabè, Luc Adolphe Tiao, attire l’attention de l’opinion et de ses connaissances sur le fait qu’il a été victime d’une usurpation d’identité sur Facebook. En effet, un individu se fait passer pour LAT sur ce réseau social, utilisant ses références et ses photos, etc.. L’intégralité du communiqué du Premier ministre…
Un individu du profil Luc-Adolphe Tiao utilise sur Facebook, l’identité, les références et les photos du Premier ministre burkinabè, Son excellence Beyon Luc Tiao. Cet individu envoie des messages aux utilisateurs du réseau Facebook, pour solliciter de l’aide ou pour initier des partenariats d’affaires.
Par ce communiqué, le Premier ministre Son Excellence Beyon Luc Adolphe Tiao tient à informer l’opinion nationale et internationale, ainsi que tous ceux qui le connaissent, ses amis, parents et proches, qu’il n’est pas l’auteur de ce message, encore moins propriétaire de ce compte Facebook.
Il s’agit d’une usurpation de son identité, de ses titres et fonctions dans le but d’arnaquer les internautes et les utilisateurs du réseau. Il appelle donc les internautes et les utilisateurs du réseau Facebook à ne pas réagir à ces messages et, surtout à redoubler de vigilance face à ces manœuvres frauduleuses des cybercriminels.
La Direction de la communication du Premier ministère
A découvrir aussi
- Les Présidents ivoiriens et Burkinabè examinent les accords devant promouvoir le développement de leur pays
- Affaire Moumouni Dieguimdé : Le délégué du personnel auditionné, le Balai citoyen appelle à manifester demain mardi 30 décembre 2014
- Soumane Touré a été mis en garde à vue
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres