SAKISIDA

Les 10 caresses que les femmes préfèrent

Ce n’est plus un scoop, le corps de la femme tout entier se prête aux caresses. Il s’ouvre alors à la volupté et à la jouissance. Bien plus qu’une simple liste, nous avons choisi de vous souffler quelques secrets pour ouvrir la porte à des plaisirs infinis. Le Dr Gérard Leleu, dont l’expertise en la matière fait l’unanimité, a balisé la route pour ce voyage en sensorialité. 

1: Baisez son cou

« Elle a relevé ses cheveux en chignon, dégageant ainsi ses épaules, son cou et sa nuque, une zone d’un érotisme qui n’a échappé ni aux peintres, ni aux photographes, et vous ? » questionne le Dr Gérard Leleu.

Le secret de caresse dévoilé : « Laissez-vous attirer par la beauté de sa nuque et suivez ses courbes d’un doigt admiratif et léger« , conseille notre expert. Passez et repassez la pulpe de votre doigt le long du cou et sur les épaules. Toujours avec retenue, avancez vos lèvres et déposez un baiser léger, au plus beau de sa courbe… Frissons garantis, pour elle et pour vous !

2: Suçotez son oreille

« Vous pourriez intégrer les oreilles dans votre promenade érotico-caressante » suggère le Dr Gérard Leleu.

Le secret de caresse dévoilé : Dans un premier temps, approchez-vous pour lui murmurer des mots d’amour ou excitants. Comme un souffle, pour créer un climat d’intimité, juste vous et elle. « Laissez tomber les baisers sonores contre-productifs » prévient notre expert. Penchez-vous sur son lobe, un endroit recélant des trésors de volupté insoupçonnés. Prenez-le entre vos lèvres, aspirez-le, sucez-le comme si c’était un bonbon délicieux. Avouez que c’est charnu et tendre à souhait ! Mordillez, si vous sentez que ça lui plaît. Laissez-vous guider par ses gémissements.

3: Détendez le dos

« Le dos, une surface sensible et d’une grande aptitude à la volupté » assure le Dr Gérard Leleu.

Le secret de caresse dévoilé : Vous allez pouvoir y inscrire une infinité de caresses et de baisers. Effleurez, tapotez, écrivez des mots doux… Puis dirigez-vous vers une zone de grande sensibilité : à la naissance des seins. « Ecartez doucement les bras de votre amante, et promenez une pulpe légère sur la peau qui descend de l’omoplate vers le creux axillaire » propose Gérard Leleu. Puis glissez plus avant vers l’implantation du sein. Puis, si vous sentez des tensions, vous pouvez glissez de la caresse au massage. Il s’agit de faire sourire le muscle et d’amener votre dulcinée dans une douce euphorie.

4: Empaumez ses seins

« Prenez le globe à pleine paume, doucement mais fermement. Vous allez sentir le téton se durcir. Dépliez vos doigts et promenez votre paume sur la pointe » conseille le Dr Gérard Leleu

Le secret de caresse dévoilé : Pour amener votre dulcinée sur la pente du plaisir, décrivez des cercles sur le globe d’un doigt léger, en vous rapprochant de l’aréole. Vous devez percevoir les fines granulations que l’excitation accentue sur ses seins. Puis donnez toute votre attention au téton. « Menez votre doigt à son contact, tournez autour de lui, inclinez le de côté, pis de l’autre, titillez-le, pincez le entre deux doigts… Tirez-le ! » suggère notre expert. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Déposez des baisers, puis faites glisser vos lèvres humides sur le bouton, et saisissez-le, sucez-le, aspirez-le…

5:Bichonnez le pubis

« Penchez-vous sur le triangle pileux, le fascinant Mont de Vénus, le blason du corps féminin » invite le Dr Gérard Leleu.

Le secret de caresse dévoilé : Plus qu’une caresse, c’est à une célébration que vous êtes invité. Le plus sûr moyen est d’éviter la mécanisation du geste. Avant toute chose, « passez vos doigts en peigne dans les bouclettes, superficiellement d’abord, puis en profondeur » recommande notre expert. Il s’agit d’aiguiser vos sens, de percevoir la pulpe, la peau chaude et onctueuse du Mont de Vénus. Vous pouvez vous amuser à « gratouiller » avec vos ongles. Tendrement. Puis inclinez-vous, posez vos lèvres sur ce « fourré » comme le nomme Gérard Leleu. Furetez de votre nez. Vous voilà aux portes du sexe de la femme

6: Palpez sa cuisse

« Poursuivez votre voyage, par monts et par vaux, plongez votre regard sur ses cuisses, les colonnes d’albâtre comme l’appelle les poètes » confie le Dr Gérard Leleu.

Le secret de caresse dévoilé : La cuisse en soi est déjà une promesse de volupté que vous allez lui faire découvrir. « Commencez par glisser une main déliée sur sa belle surface. Remontez dans un sens, redescendez dans l’autre, d’un toucher admiratif » précise notre expert. Vos doigts et votre paume sont émus par sa peau. Poursuivez, montrez-vous plus pressant. Pressez, palpez entre le pouce et l’index, comme pour vous assurer de sa présence, qu’elle est bien là sous vos mains comme un cadeau. Puis, aventurez-vous avec douceur vers la face interne de la cuisse. La peau ici est d’une qualité toute étonnante… Douce, lisse et chaude, elle est moite. Vous savez à ce moment précis qu’au-dessus se trouve La Terre promise. Mais c’est encore trop tôt !

7: Adorez ses fesses

« Les fesses inspirent de l’adoration, alors déposez-y un baiser à son sommet » intime le Dr Gérard Leleu.

Le secret de caresse dévoilé : Douceur et possession en alternance ! Offrez-leur pour commencer de simples effleurements du bout des doigts. Puis empaumez-les ! « La clé réside dans la capacité à mobiliser vos sens, à goûter cette rondeur, sa texture, ses sensations » nous livre notre expert. Abandonnez-vous… Avant de vous mettre à les presser, à les pétrir dans un élan de possession, presque primitif.

8: Enchantez les lèvres de sa vulve !

« Pour explorer la vulve d’une femme, il faut être galant et partir à la découverte de ce puits d’amour » recommande le Dr Gérard Leleu

Le secret de caresse dévoilé : Les deux grandes lèvres doublées des petites contiennent nombre de corps érectiles gorgés à souhait de sang palpitant. Tâtez, palpez, pinçotez la vulve, ce précieux coquillage qui vous appellera alors de sa moiteur. Avec vos doigts, procédez avec gourmandise à l’ouverture. Montez et descendez le long de l’interstice, en appuyant légèrement. « Découvrez la muqueuse lisse, onctueuse et bouillante » vous incite notre expert. Jouez avec les grandes lèvres, la chair est pleine comme un fruit. Et les petites lèvres, ces fines lamelles… Son plaisir est au bout de vos doigts.

9: Offrez-lui un cunnilingus

« Le clitoris de votre amante jubile, à la simple idée de vos lèvres qui se régalent de ce bouton » s’amuse le Dr Gérard Leleu

Le secret de caresse dévoilé : « La championne en la matière, celle qui est faite pour le clitoris, c’est la langue » assure notre expert. Alors, cédez-lui pleinement la place pour un cunnilingus. De sa pleine largeur d’abord, en passant sur le bouton et la tige. Puis de la pointe de la langue vous tournez. « Léchotez le clitoris à nu, titillez-le, glissez-vous dans le sillon latéral, à droite, à gauche… » vous guide notre expert. Laissez-vous guider par les cris et vertiges de votre amoureuse.

10: Découvrez son point G

« Trouvez la perle », c’est ainsi que l’appelle le Dr Gérard Leleu.

Le secret de caresse dévoilé : L’exploration est un geste d’affection autant qu’un acte érotique… Le docteur vous éclaire : « Le point G est situé sur la face antérieure du vagin, à 4 cm de l’entrée. Il peut aussi se trouver à l’entrée, à 1 cm, ou plus haut à 6« . Avec le majeur, la pulpe en avant de préférence, explorez cette paroi, Il est au bout de vos deux premières phalanges. Prenez contact, la perle se présente comme une zone rugueuse, moins lisse faite de plis parallèles. Frottez, en petit cercle, des va-et-vient. Une fois repérée, c’est un site de caresse prodigieux pour votre partenaire.

 

Catherine Maillard

Des livres pour en savoir plus :

Le nouveau traité des caresses
De Dr Gérard Leleu
Editions Flammarion
384 pages
Prix : 15 €

 doctissimo.fr



17/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres