Ouagadougou : deux présumés voleurs interceptés après avoir cognés un chien
Deux accidentés, présumés voleurs ont été copieusement battus dans le quartier 1200 logements, dans la nuit du 25 au 26 août 2021. Selon les témoins, les jeunes gens à bord d’une moto roulaient allègrement jusqu’à ce qu’ils cognent un chien qui voulait traversé la route.
Dans les minutes qui ont suivi, quelques passants et des personnes assis de part et d’autres du bitume sont venus porter assistance aux accidentés. Et c’est là qu’ils découvrent que la moto n’avait pas de clé. La question a été posée aux accidentés qui ont confirmé que la moto n’avait pas de clé. Une affirmation qui a semé le doute dans la tête de certains qui ont voulu savoir comment, ils ont pu démarrer la moto sans clé. Ils décident ainsi d’ouvrir le coffre de la moto et ils ont trouvé deux cartes grises de moto, des pièces d’identité et un numéro de téléphone gravé sur une carte de puce et d’autres documents, le tout enveloppé dans un sachet bleu. Puis, s’en est suivi toute une série d’interrogation. Selon les témoins les deux jeunes ont fini par affirmé qu’ils ont volé la moto. Cela a suffi pour que les personnes qui sont venues porter assistance à ces accidentés enchaînent avec des bastonnades et des insultes à leur endroit. Certains ont même proposé d’en finir avec ses jeunes mais très vite la proposition a été rejetée. Certains ont dit d’appeler les koglweogo à défaut de la police.
Mais, ils n’auront pas besoin d’appeler la police car un élément de la Brigade Anti Criminel ( BAC) certainement en service dans les parages est venu savoir ce qui se passait. Après lui avoir expliqué ce qui s’est passé, il a appelé certains de ces collègues de venir prendre les deux accusés pour des enquêtes.
Avant les interrogations de la police, ces deux présumés voleurs ont été battus au point où ils larmoyaient et saignaient.
filinfos.net
A découvrir aussi
- Insolite : Koin, le village où l’on guérit l’impuissance sexuelle
- Affaire UBA - licenciés de 2010 : Les ex-travailleurs satisfaits du verdict du tribunal
- Attaque de la brigade de gendarmerie de Oursi: Le MDL ILBOUDO Ba Souleymane est décédé
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres