Ouagadougou : Une femme tue son mari et se pend
Deux corps sans vie ont été trouvés ce vendredi 22 mai dans le quartier Zongo à quelques encablures de Ouagadougou, sur la nationale N°1, route de Bobo-Dioulasso. Un homme et une femme ont été retrouvés morts pour des raisons non encore élucidées.
Dans le quartier Zongo, ce vendredi, un silence de cimetière régnait. Pour cause, une femme aurait assommé son mari à l’aide d’un objet trouvé dans la maison. Par la suite, elle s’est donné la mort par pendaison.
Le mari assommé a, par la suite perdu la vie. Les voisins des défunts se disent choqués : « nous n’avons rien compris dans ce problème. Ce matin, (vendredi 22 mai 2015, ndlr), nous avons entendu un cri et nous sommes tous allés voir. C’est là qu’on a vu la femme qui s’est pendue et le monsieur est décédé. Vraiment, on n’a rien compris », a expliqué un des voisins.
Selon des témoins, le drame se serait passé très tôt dans la matinée. Le frère cadet de la défunte bourreau explique : « j’étais au travail et on m’a appelé de venir. Quand je suis venu, c’est là que j’ai vu la scène ».
Et qu’est ce qui a poussé la femme à commettre une telle forfaiture, le frère de la pendue tente une explication : « depuis longtemps, la femme était malade. Depuis près de trois ans, nous l’avons soignée, mais c’était toujours le même problème ».
Le couple Nikiema était marié depuis plus d’une vingtaine d’années. Ils laissent derrière eux des enfants et des petits-enfants.
A découvrir aussi
- Le Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme restitue les souscriptions aux parcelles à usage commercial de la trame d’accueil de Yagma
- Sit-in devant la SONABEL le 26 novembre
- Jubilé d’or de la Radio Bobo : C’est parti pour 72 heures de commémoration
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres