Société: Braquage dans une chambre de passe à la patte d’oie et à Tanghin
Malgré le couvre-feu en vigueur, des personnes poursuivent des activités nocturnes comme la fréquentation des chambres de passe. Des braqueurs ont fait irruption dans une chambre de passe à la patte d’oie et on dépouillées les convives d’une soirée avant de les enfermées dans une des chambre.
Au lendemain de la fête de Noël, des individus ont fait irruption dans des chambres de passe à la Patte-d’oie. Après avoir dépouillé les occupants des différentes chambres, ils les (hommes et femmes) ont « entassés » dans une chambre tous nus et ont emporté leurs vêtements dans un sac. Un jeune homme parmi les personnes enfermées dans la chambre ne se gênait pas de se moquer de ses compagnons d’infortune après avoir constaté que ceux-ci étaient pour la plupart d’un âge avancé. Ce qui a suscité des engueulades pendant qu’ils étaient enfermés. Ce n’est que le lendemain, tôt le matin que le propriétaire des chambres de passe, venu faire les comptes avec le gérant, a constaté que ce dernier et tous les clients étaient bouclés dans une même chambre. Après avoir pris langue avec les occupants, il s’éclipse quelques instants puis revient avec un lot de friperies pour les occupants de la chambre.
Ce phénomène de braquage s’est également produit dans la nuit du lundi 4 janvier 2016 au quartier Tanghin, selon une autre source. Trois individus ont fait irruption dans une maison close. Pendant qu’un des malfrats dépouillait le gérant, le deuxième montait la garde à la porte d’entrée. Et le troisième, muni d’une arme à feu, séquestrait les clients de la maison close. Ils sont repartis avec deux motos et une importante somme d’argent.
Source Sidwaya
A découvrir aussi
- Un élève de CP2 tué par une balle perdue dans une classe à Bobo
- Célébration du 11 décembre 2013 : Des récompenses pour les médias
- Un bandit abattu au cours d’un affrontement avec la police à Pama
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres