SAKISIDA

Cisby et Eldji se sont séparés

Cisby en solo: Le printemps des dislocations continu

Lors d'une de mes publications précédentes, concernant la dislocations des groupes, j'avais annoncé la séparation éventuelle du groupe Cisby et Eldji. Eh bien je vous le confirme cette fois-ci. Mais, mais, mais... 

C'est de façon consentante qu'ils ont décidé de prendre les distances. Ils pourront éventuellement se retrouver ensemble sur des scènes quand il s'agira d'un tube qui concerne leur opus.

J'ai vraiment été surpris, car cet artiste s'est déplacé de Bobo-Dioulasso à Ouagadougou pour m'annoncer exclusivement cette nouvelle. Il m'a offert son album "Hommage aux griots" de 12 titres que je suis présentement en train d'écouter.

C'est un savant mélange du mandingue et de modernité enregistrés entièrement en live. En écoutant les titres, tout porte à croire qu'il a vraiment pris tout son temps pour bosser. Je vous invite à écouter des tubes comme" Wari Ko", "Djanfaa" , "Tigahiré",  "Hommage aux griots" ou encore ""Saya" (particulièrement hip hop madingue) qui sont des véritables des chefs-d’œuvres.

L'artiste m'a convié ce jeudi à Bobo-Dioulasso pour assister à la conférence de presse marquant la sortie de son album.
 
Je serais à Bobo, t'inquiète Cisby!
Jabbar!

 

Cisby en solo: Le printemps des dislocations continu

Selon notre confrère Hervé David HONLA sur sa page facebook.com. Lors d'une de mes publications précédentes, concernant la dislocations des groupes, j'avais annoncé la séparation éventuelle du groupe Cisby et Eldji. Eh bien je vous le confirme cette fois-ci. Mais, mais, mais...

C'est de façon consentante qu'ils ont décidé de prendre les distances. Ils pourront éventuellement se retrouver ensemble sur des scènes quand il s'agira d'un tube qui concerne leur opus.

J'ai vraiment été surpris, car cet artiste s'est déplacé de Bobo-Dioulasso à Ouagadougou pour m'annoncer exclusivement cette nouvelle. Il m'a offert son album "Hommage aux griots" de 12 titres que je suis présentement en train d'écouter.

C'est un savant mélange du mandingue et de modernité enregistrés entièrement en live. En écoutant les titres, tout porte à croire qu'il a vraiment pris tout son temps pour bosser. Je vous invite à écouter des tubes comme" Wari Ko", "Djanfaa" , "Tigahiré", "Hommage aux griots" ou encore ""Saya" (particulièrement hip hop madingue) qui sont des véritables des chefs-d’œuvres.

L'artiste m'a convié ce jeudi à Bobo-Dioulasso pour assister à la conférence de presse marquant la sortie de son album.

Je serais à Bobo, t'inquiète Cisby!
Jabbar!



16/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres