Bobo_Dioulasso : un homme de tenue brise le pare-brise du vehicule de l'amant de sa femme
Un homme de tenue surprend sa femme et son amant. Furieux, il sort son arme tape violemment le pare-brise du vehicule de ce dernier et le brise. Il se blesse lui-même, la main.
Selon nos sources, les faits se sont déroulés, devant la cour familiale de la femme.
L'épouse de l'homme de tenue sortait avec son amant qui est en même temps, son chef de service. Des gens les ont surpris maintes fois, dans des lieux discrets, et ont mis la puce à l'oreille du mari.
Pour avoir le cœur net, celui-ci demande à ses frères de surveiller la femme. Ils ne mettent pas du temps à la prendre la main dans le sac. Alors, il décide de se séparer momentanément de son épouse qui regagne sa famille avec les enfants.
De temps en temps, il part rendre visite à ces derniers. Et c'est là, qu'il croise l'amant. Du coup, sa circulation sanguine s'accélère ses yeux rougissent comme des braises. Sentant un danger venir, la femme prend la poudre d'escampette, pour se cacher dans sa chambre. Le mari perd son calme et passe à l'acte.
L'amant porte plainte contre lui en justice. A en croire nos sources, n'eut été l'intervention de ses supérieurs, l'homme de tenue serait déposé à la maison d'arrêt et de correction de Bobo. Car, il est un exemple sur le plan professionnel et son absence pourrait compromettre la formation des nouvelles recrues.
Il est interdit de mettre les pieds chez la femme, pour rendre visite aux enfants.
Source: liberationburkina.net
Proximité.info
A découvrir aussi
- Niangoloko :le véhicule du proviseur incendié par des élèves
- Sonabel: Des Délestages En Vue Entre Février Et Juin 2015
- Kantchari (Est) : Un policier municipal assassiné à son domicile
Retour aux articles de la catégorie Société -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres