CDP : Ali Badra Ouédraogo, coordonnateur du CRAC (Comité de réflexion et d’action pour le renouveau du CDP), a démissionné du parti
Ali Badra Ouédraogo, membre du Bureau politique national (BNP) du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) annonce sa démission. Il se prononcera officiellement très bientôt à travers une conférence de presse.
L’intéressé joint au téléphone par Radio Omega a confirmé son départ du parti. Ali Badra Ouédraogo est le coordonnateur national du Cadre de réflexion et d’action pour le renouveau du CDP (CRAC).
C’est une structure qui a été créé après la chute du régime Compaoré le 31 octobre dernier. Ali Badra Ouédraogo annonce du même coup la dissolution du CRAC qu’il dirige depuis sa création. La raison de sa démission, la configuration actuelle du parti ne favorise pas l’avancée de leurs idées.
Pour rappel, Ali Badra Ouédraogo a été membre du directoire national du CDP au titre de la province du Yatenga, puis ancien président des étudiants du CDP. Il compte créer bientôt un parti politique.
A découvrir aussi
- Blaise Compaoré et Dioncounda Traoré saluent le succès de l’élection présidentielle malienne
- Une visite au Larlé Naaba provoque le courroux de la jeunesse
- Putsh du 16 septembre 2015 au Burkina : Bassolé fait de la résistance, Diendéré balance
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres