CDP: Une autorisation de manifester accordée pour une marche contre Eddie Komboïgo
Ceci est courrier de la Mairie de Ouagadougou accordant à des militants du CDP, une autorisation de marche de protestation contre la mauvaise gestion du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) par le Président Eddie KOMBOIGO, le samedi 23 octobre 2021. Lisez:
J’accuse réception de votre correspondance ci-dessus citée en référence par laquelle vous m’informez de l’organisation d’une marche de protestation contre la mauvaise gestion du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) par le Président Eddie KOMBOIGO, le samedi 23 octobre 2021 de 08 heures à 11 heures, selon l’itinéraire suivant :
Jardin Yennenga – Avenue de l’Aéroport – Avenue de Loudoun – Rue de l’intégrité – Avenue du Dr Kwame N’krumah – Avenue Moussa KONE – Avenue Loudoun – Avenue de l’Aéroport – Jardin Yennenga.
Par la présente, je porte à votre connaissance que je prends acte de l’organisation de ladite marche. Toutefois, vous voudrez bien prendre les dispositions nécessaires pour le maintien de l’ordre et de la discipline durant la marche, garder les lieux propres et vous soumettre au respect des mesures barrières édictées dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19.
Veuillez agréer, Messieurs, l’assurance de ma parfaite considération.
A découvrir aussi
- RENCONTRE INTERNATIONALE DES ETABLISSEMENTS PRIVES D’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE L’ESPACE CAMES: DISCOURS DE BLAISE COMPAORE, PRESIDENT DU FASO
- Protestations contre le code électoral : Le CDP et ses alliés optent pour la voie judiciaire
- Burkina : La Constitution sera révisée le 3 novembre 2015
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres