Cette élève est allée avec une arme à feu pour tirer sur son professeur à cause de ses cheveux
Une scène impensable par tous s’est réalisée en ce jour lorsque cette élève de l’école secondaire est allée à l’école avec une arme à feu pour tirer sur son professeur pour lui avoir dit de couper ses cheveux colorés.
Comme tous établissements scolaires en Côte d’Ivoire,il y’a des règles régissant les établissements appelées « règlement intérieur » et ce règlement intérieur interdit à tous élèves de garder les cheveux à plus forte raison de porter des mèches avec des couleurs.
Toute transgression de ce règlement intérieur est punie par des sanctions comme la coupure des cheveux, des moins sur la note de conduite voire des risques de passer au conseil de discipline.
Cependant,une élève,qui connaissant très bien les règlements intérieurs de son école a quand même braver ces règlements et son professeur a été dans l’obligation d’appliquer la sanction en coupant ses cheveux.
Mécontente, la jeune fille se rend chez elle et prend une arme à feu dans l’intention de tirer sur son professeur.
Heureusement,elle a été mis au arrêt avant l’exécution de son acte.
Rappelons que ce genre de scène s’est également produit avec un directeur et un professeur à l’intérieur du pays à cause d’un téléphone portable.
actualiteivoire
A découvrir aussi
- Mali: les premières discussions entre pouvoir et groupes armés ont débuté à Ouagadougou
- Le pape Benoît XVI, heureux d'être sur Twitter, donne sa "bénédiction à tous"
- Kenya: Uhuru Kenyatta, inculpé par la CPI, investi président
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres