Déprimé de ne pas avoir de petite amie, il décide de se couper le sexe
ang Hu est un Chinois de 26 ans qui en avait marre d’être célibataire endurci. Déprimé, il a décidé de se couper le pénis, jugeant ne plus en avoir besoin… avant de regretter son geste.
Trouver l’amour n’est pas toujours facile et pour Yang Hu, un Chinois de 26 ans, cela semblait être désespéré, rapporte le Mirror. L’homme venait de débuter un nouveau travail dans une usine textile. De longues heures de boulot qui ne lui permettent pas de rencontrer l’âme sœur. Déprimé par tout ceci, il a décidé ce dimanche de se couper le pénis car, pour lui, il n’en avait plus besoin.
Le jeune homme a rapidement repris ses esprits et a compris sa bêtise. Ni une, ni deux, il monte sur son vélo direction l’hôpital pour réparer son geste. Arrivé aux urgences, on lui signale qu’il doit récupérer son membre afin de le recoudre.
Yang Hu fait alors le chemin inverse. Malheureusement pour lui, recoudre sa verge n’était plus possible car les cellules, privées d’oxygène, sont mortes. Les médecins ont simplement mis un terme à l’hémorragie et refermé la plaie.
A découvrir aussi
- Brésil: les militantes Femen protestent contre le tourisme sexuel
- Mali: Valérie Trierweiler, star d'un jour à Gao
- L’envoyé spécial de RFI au Tchad expulsé
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres