Des émissaires du Président du Faso rendent visite au premier bébé né à l’Hôpital National Blaise COMPAORE
Le ministre d’Etat, ministre chargé de mission auprès de la présidence du Faso, le Docteur Assimi KOUANDA, a rendu, au nom du Chef de l’Etat, une visite au premier bébé né à l’hôpital national Blaise COMPAORE, ce jeudi 10 janvier 2012, en fin de soirée.
Il y a été accompagné par le Conseiller aux affaires sociales, Gabriel TAMINI, le directeur de la communication de la présidence du Faso, Ibrahiman SAKANDE et le directeur des affaires administratives et financières, Louis Marie Achille Tapsoba,
C’est avec émotion que Mme Bénédicte GUIGMA née BASSOLE, maman de la petite fille, Manuela, a accueilli les émissaires du Président du Faso, en présence des premiers responsables de l’hôpital.
Le ministre d’Etat a, au nom du Chef de l’Etat, félicité le couple GUIGMA pour avoir choisi l’Hôpital national Blaise COMPAORE pour cet accouchement.
Monsieur Assimi KOUANDA a transmis les encouragements de Blaise COMPAORE au couple GUIGMA avant de les remettre un cadeau du Président du Faso pour le nourrisson et une enveloppe pour la maman. Les émissaires du Président COMPAORE ont également remis une enveloppe pour les autres bébés nés dans le même centre hospitalier.
A découvrir aussi
- L’ancienne Gouverneure générale du Canada chez le Président du Faso
- L'ambulance promise par le Président du Faso à la population de Di est remise
- Gel des avoirs des auteurs et complices présumés du putsch : Djibrill Bassolé réagit
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres