SAKISIDA

Encore une Mercedes tueuse au quartier Tanghuin de Ouagadougou

Les riverains et les usagers de l’avenue Concorde qui longe le barrage de Tanghin et reliant Tampouy ont vécu une nuit agitée ce dimanche 15 septembre 2013. Un conducteur d’une voiture Mercedes de couleur noir après avoir percuté deux personnes dont un mortellement a failli être victime de la vindicte populaire n’eut été l’intervention de la gendarmerie.

La scène s’est produite au tour de 22 heures ce dimanche 15 septembre 2013 sur l’avenue de la Concorde jouxtant le barrage n°2 de Tanghin et reliant Tampouy. Un conducteur d’une voiture marque Mercedes, a faussé deux personnes. Selon les témoignages, ce conducteur aurait d’abord cogné la première victime aux environs du commissariat de Sig-noghin et a pris la fuite. Dans cette fuite, une autre personne sera victime de l’imprudence du fuyard alors que celui-ci roulait à vive allure vers le centre–ville. Ce dernier âgé de la trentaine trouvera la mort sur place . Ce sera également la fin de la cavale pour ce conducteur dangereux qui a fini sa course en percutant les barricades du barrage juste au niveau du pont reliant Tanghin à la ville. La population furieuse a failli prendre en sandwich le conducteur qui aura la vie sauve grâce à l’intervention rapide de la gendarmerie.

A défaut d’en découdre avec le chauffeur, la population a incendié sa voiture et barricadé la route jusqu’à 4heures du Matin. Aux dernières nouvelles, l’infortuné serait détenu à la gendarmerie où une enquête est en cours pour déterminer les causes de ces accidents.

KAM
ZOODOACTU



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres