Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs
Ce mardi 6 juin 2017, au secteur 3 de la ville de Fada N’Gourma, le corps sans vie d’un nourrisson a été découvert plus précisément derrière le mur du Centre hospitalier régional (CHR). Un membre inférieur du bébé avait été détaché du reste du corps.
Selon les témoignages recueillis sur les lieux, c’est très tôt le matin que le voisinage a aperçu « des porcs qui étaient en train de dévorer quelque chose qui ressemble à un bébé ». C’est après avoir cherché à vérifier qu’ils constateront qu’il s’agissait réellement d’un bébé mort que les porcs étaient en train de manger dans une poubelle. Informée, la police s’est rapidement rendue sur les lieux afin de faire les constatations d’usage de cette scène macabre.
Au moment où nous quittions les lieux, le corps y était toujours couvert d’un carton et personne ne connaissait l’auteur de ce crime odieux. Tout le voisinage était visiblement dans un état de choc, chacun se posant la question de savoir la personne qui a pu faire cela à un innocent, un bébé qui n’a pas demandé à venir au monde. Nous y reviendrons.
Soumaila Sana
Lefaso.net
A découvrir aussi
- SONABEL : La panne de Pa a été réparée
- Cas suspect d’Ebola au Burkina Faso: le Directeur Général du CHU YO rassure
- Course poursuite à Yondé : Un mort, un Koglwéogo aux arrêts
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres