Fonction publique: les GRH exigent le départ du ministre Séni Ouedraogo
Les travailleurs du ministère de la fonction publique observent un mouvement d’humeur ce 27 août 2019 au sein dudit ministère. Il s’agit des Gestionnaires des ressources humaines (GRH) du ministère.
Ces travailleurs par la voix de Ousmane Zongnaba expliquent que le présent mouvement d’humeur est la conséquence de la rupture du dialogue entre le ministre Séni Ouedraogo et les GRH. A les entendre, « le ministre refuse tout dialogue ». Ainsi, « les travailleurs des GRH se voyaient dans l’obligation d’initier ce mouvement d’humeur afin de dire au syndicat des GRH de prendre ses responsabilités et d’exiger le départ du Pr Séni Ouedraogo à la tête du ministère » a déclaré Ousmane Zongnaba.
Il estime que ce bras de fer entre le ministre et les GRH n’a que trop duré. « Il faut qu’une solution soit trouvée même si le ministre refuse le dialogue », a-t-il conclu.
Adam’s Ouedraogo
Minute.bf
A découvrir aussi
- Braquage en plein jour non loin de la Direction générale de la police à Ouagadougou
- Annulation du test d’entrée au Centre de formation professionnelle des avocats : Le Pr. Filiga en est le responsable, selon des candidats
- Décès ce vendredi de l’homme politique Norbert Michel Tiendrébeogo
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres