Il tue son rival et mange son cœur
La police sud-africaine a arrêté un amoureux éconduit qui après avoir tué le nouveau petit ami de son ex, avant de lui arracher le cœur et de le manger tranquillement à l’aide d’une fourchette et d’un couteau, dans le township de Gugulethu près de la ville du Cap.
Selon les premiers rapports de police, la victime âgée de 62 ans a été poignardée dans le cou, dans la poitrine et avait des traces de morsure sur le visage. Ce sont les voisins qui ont prévenu la police affirmant qu »’un fou » venait de commettre un meurtre et était entrain de manger sa victime.
Le meurtrier, un zimbabwéen a été découvert sur les lieux du crime alors qu’il était tranquillement entrait de manger avec un couteau et une fourchette le cœur de la victime qu’il avait arraché.
Le jour du meurtre, le zimbabwéen était venu rendre visite à son ex petite amie qui vivait désormais avec son nouvel amoureux. Selon les témoignages de cette dernière, ils avaient discuté tous les trois et elle était partie laissant les deux hommes seuls
Le suspect devrait comparaître devant une cour du Cap jeudi ou vendredi selon la police qui a aussitôt identifié un triangle amoureux comme mobile de ce crime peu ordinaire.
Koaci.com
A découvrir aussi
- Somalie: attaque en cours contre le convoi du président (porte-parole shebab)
- Attaque du Westgate: le Kenya enterre ses morts et attend des réponses
- Ban Ki-moon annoncé à Ouagadougou ce 2 mars 2016
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres