Insécurité au Burkina : Deux attaques armées à Boussoukoula et Midebdo
Au cours de cette campagne électorale, deux attaques à mains armées sont intervenues dans les communes de Boussoukoula et de Midebdo dans le Noumbiel. Selon des sources policières la première a eu lieu aux environs de 16 h entre les villages de Mala et de Boussoukoula.
Cinq individus tous armés de Kalachnikov ont dépouillé les usagers de cette route de leurs motos et de leur argent. Un peu plus tard, une autre attaque a été perpétrée entre Boussoukoula et Baelgor. Selon des témoignages, c’est la première fois que des bandits armés attaquent la nuit.
Informés les forces de sécurité ont investi la zone, mais les braqueurs s’étaient déjà évanouis dans la nature. A quelques jours des élections présidentielles et législatives, la vigilance doit être de mise. C’est pourquoi les forces de sécurité en appellent à la collaboration de tous pour démasquer tout individu suspect.
Boussoukoukla est une commune située à 25 km de Batié et 5 km de la frontière ivoirienne.
A découvrir aussi
- Un voleur de peinture appréhendé en plein jour et embarqué par la police à Ouaga
- Un incendie à la SONABEL/Kodeni suivi d’une coupure d’électricité
- Lettre ouverte d’une veuve à monsieur le Secrétaire Général du ministère de l’habitat et de l’urbanisme sur des logements sociaux.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres