SAKISIDA

La police interpelle la mère du bébé abandonné à Sollé

Titao, 11 nov. 2012 (AIB) – La police de Titao a procédé le jeudi dernier à l’interpellation d’une femme présentée comme la mère du bébé retrouvé abandonné fin octobre dans le village de Sollé (40 km au nord de Titao) a appris l’AIB dimanche auprès des autorités de la localité.

 

Le commissariat de police de Titao a interpellé le 8 novembre 2012 une femme d’une trentaine d’années, accusée d’avoir abandonné sa fillette né la veille, dans la commune rurale de Sollé.

Vivant dans le village de Tabou, selon la direction provinciale de l’action sociale et de la solidarité nationale du Loroum, cette mère de quatre enfants, aurait abandonné son nouveau-né.

Elle a abandonné son bébé né « sans père » en raison des difficultés qu’elle éprouve à élever seul ses enfants, selon ses dires rapportés par le directeur provincial de l’action sociale et de la solidarité nationale du Loroum, M Léonard K. Sawadogo.

Lé bébé avait été retrouvé le 30 octobre souffrant de fièvre, sous un arbre situé à quelques centaines de kilomètres du centre local de santé.

La police avait ouvert une enquête et l’affaire est actuellement en instruction au niveau du tribunal de grande instance de Ouahigouya.

ASO-AMK



11/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres