SAKISIDA

Le Président du Faso préside la réunion 2012 du Conseil Consultatif International du Partenariat multilatéral international contre les cyber menaces (IMPACT) à Dubaï, Emirats Arabes Unis.

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE présidera la session 2012 du Conseil Consultatif International du Partenariat multilatéral international contre les cyber menaces (IMPACT), au centre international de Conférences de Dubaï, le 17 octobre 2012.

Blaise COMPAORE a été nommé Président de ce Conseil consultatif international du Partenariat multilatéral international contre les cyber menaces en octobre 2011.

Durant son mandat de deux (2) ans, le Président COMPAORE a la charge d’œuvrer pour un plus
grand rayonnement du comité consultatif d'IMPACT, auquel il apportera, son engagement personnel avec le soutien de ses pairs africains et de la communauté internationale.

Le Burkina Faso a d’ores et déjà à son actif un certain nombre d’acquis au niveau national. Il a entrepris un vaste processus d’élaboration de textes législatifs et réglementaires, nécessaires à
l’édification de la Société de l’information.

Première alliance mondiale constituée de cent trente-sept (137) pays, avec l'appui des Nations Unies,
IMPACT est l’agence d’exécution de l’Union internationale des télécommunications (UIT) dans le domaine de la cyber sécurité.



La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



15/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres