Le Président taïwanais, MA Ying-Jeou visite de nouveau le Burkina Faso
Le Président de la République de Chine Taïwan, SEM Ma Ying-Jeou a été accueilli le samedi 25 janvier 2014, à l'aéroport international de Ouagadougou, par le Président du Faso, SEM Blaise Compaoré.
Il était 19h35mn lorsque l’avion qui transportait le Président taïwanais, Monsieur MA Ying-Jeou, s’est posé à l’aéroport international de Ouagadougou. L’attendaient sur le tarmac, le Président du Faso, SEM Blaise Compaoré, des présidents d’institutions, des membres du gouvernement et du corps diplomatique.
En plus de ces personnalités, de nombreux autres citoyens burkinabè et taïwanais ont réservé un accueil chaleureux au président Ma Ying-Jeou et à sa délégation, brandissant les couleurs nationales des deux pays.
Après celle de 2012, MA Ying-Jeou compte mettre à profit sa seconde visite au «Pays des Hommes intègres», pour promouvoir les échanges et renforcer le partenariat et la coopération bilatérale qui existent entre les deux pays.
Cette visite est une traduction des fortes relations qui existent entre Le Burkina et Taïwan au profit des peuples burkinabè et taïwanais.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
(NB: Page facebook Blaise COMPAORE: https://www.facebook.com/pages/Blaise-Compaore/20663449986)
A découvrir aussi
- BURKINA FASO - ITALIE la coopération se renforce
- Le gouvernement malien et les groupes armés du Nord signent un accord préliminaire de paix à Ouagadougou
- Le général Gilbert Dienderé au camp Sangoulé Lamizana?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres