SAKISIDA

Luc Adolphe TIAO va soutenir sa thèse de doctorat

Lefaso.net. On le disait retiré dans son village natal de Pouni, dans la province du Sanguié après l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre qui a emporté le régime de Blaise Compaoré et son gouvernement. Depuis lors, l’on se perdait en conjecture sur le sort réel du dernier Premier ministre de Blaise Compaoré. Certaines voies s’étaient élevées pour demander qu’il soit arrêté et entendu à propos d’une réquisition (dont l’authenticité n’a pas encore été prouvée) autorisant les forces de défense à faire usage de la force dans la gestion des manifestations contre la modification de l’article 37.

On en parle : Luc Adolphe TIAO va  soutenir sa thèse de doctorat

S’il a, comme beaucoup de dignitaires, passé quelques heures au camp de Paspanga de la gendarmerie nationale, Luc Adolphe TIAO aurait regagné son village par la suite pour se mettre au vert. Il en a certainement profité pour revoir ses fiches dans la perspective de la soutenance de sa thèse de doctorat qu’il prépare depuis quelques années. Prévue dans un premier temps pour début novembre, les événements d’octobre 2014 ont forcé à son report à une autre date.

C’est finalement le 5 février prochain que LAT devrait enfin soutenir sa thèse de doctorat qui a pour sujet : « Régulation des médias d’Afrique francophone : cas du Burkina Faso » ; un sujet que maîtrise parfaitement ce journaliste de formation qui a dirigé pendant sept ans le Conseil Supérieur de la Communication, l’instance de régulation des médias au Burkina.

Lefaso.net



26/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres