MPP: Alfred Sanou adhère officiellement au parti
L’adhésion de l’ancien maire et député Alfred Sanou au MPP est officielle. Lui et d’autres démissionnaires du CDP, de la NAFA ont été accueillis par le président du parti du soleil levant, Simon Compaoré, au siège de la section provinciale du parti, à Bobo. Son arrivée donnera du souffle au parti. Le président Simon Compaoré et tous les militants qui ont pris la parole, ont reconnu les qualités politique, sociale et humaine de Alfred Sanou. En tout cas, ils lui ont jeté des fleurs. » Je connais très bien Alfred Sanou. Quand j’étais maire de Ouagadougou , il était maire de Bobo-Dioulasso. J’étais le président de l’association des maires du Burkina, il en était le vice-président. Nous avons travaillé ensemble », fait savoir Simon Compaoré. Il a demandé aux militants de travailler à renforcer le parti dans la province du Houet. L’élection municipale de 2022, oblige.
L’ancien maire et député Alfred Sanou dit avoir adhéré au MPP, parce que c’est un parti crédible où on peut travailler pour le développement du pays.
Le président Simon Compaoré a rappelé une fois encore, qu’il n’y a pas de premiers ni de derniers militants au MPP. Il demande aux et autres de respecter les textes qui régissent le parti.
Libération Burkina
A découvrir aussi
- Conseil national de transition : un député perçoit 1 778 000 FCFA par mois
- Série d’arrestations des ministres de Blaise Compaoré : Jérôme Bougouma et Jean Bertin Ouédraogo interpellés
- Sommet de la CEDEAO: Macky SALL justifie le projet d'accord de sortie de crise au Burkina
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres