SAKISIDA

Ouagadougou : des poulets impropres à la consommation déversés à l’arrondissement 6, une enquête ouverte

Ce mardi 20 août 2019, un important lot de poulets impropres à la consommation a été jeté au secteur 29 sur la bande verte de l’arrondissement N°6 de la commune de Ouagadougou. C’est qu’a annoncé la mairie de l’arrondissement 6 dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Une enquête a été ouverte et des personnes auraient été déjà interpellées.

Le maire de l’arrondissement, Jean Nacoulma s’est rendu sur les lieux avec la police municipale pour constater les faits. Après la constatation, le maire de Ouagadougou a été informé et dans la foulée, le procureur du Faso a été saisi et une enquête a été ouverte. Le communiqué informe également que des personnes ont déjà été interpellées.

« Par ailleurs, l’équipe municipale a bénéficie de l’appui du service d’hygiène de la commune de Ouagadougou qui est passé enlever les tas restants de la cargaison impropre. Il faut signaler que des riverains avaient commencé déjà à brûler une partie de ces poulets avariés et impropres à la consommation. Par contre, c’est avec regret que l’équipe municipale de notre arrondissement a remarqué que des personnes s’en étaient déjà servies » précise toujours la mairie.

Le 6 août dernier, de la viande avariée avait été déversée à Nagrin, arrondissement 7 de Ouagadougou, par un service traiteur. Certains riverains s’étaient servis avant que le camion et une grosse partie de son chargement soient saisis et mis en fourrière.

 

Fasozine



21/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres