Ouagadougou, quartier Dapoya : une baby-sitter en situation d’impasse
L’histoire se passe au quartier Dapoya de Ouagadougou. Une dame qui vit dans le quartier et qui joue à la baby-sitter pour les filles de joie quand elles sont dans leurs randonnées nocturnes ou en plein jour a eu maille à partir avec l’une d’elles, qui n’a pas manqué de lui manquer de respect. Car il se trouve que la baby-sitter en question commet des gaffes lors de la garde des enfants.
Pour ce cas précis, elle a pris l’enfant âgé de 20 mois à peine et s’est rendue dans des endroits pour expliquer que c’est un orphelin qu’elle a recueilli et demande de l’aide. Cela à maintes reprises, si bien que ceux qui connaissent la mère du petit lui ont expliqué les faits qu’ils ont constaté. La mère tombe des nues, parce que cela est improbable. Car même si elle ne vit pas avec le père de l’enfant suite à des scènes obscènes, et aussi, bien qu’elle cherche à nourrir son enfant, elle ne peut accepter qu’une autre personne vienne le vilipender de la sorte. Elle déclare qu’elle préfère se prostituer pour que son enfant et elle soient à l’abri de certains besoins, que de quémander.
En fait, c’est l’acte de la baby-sitter qui l’a révolté, parce qu’elle ne pensait pas que cela était possible. Elle a donc été surprise que ce soit des personnes extérieures qui lui apprennent la nouvelle, et était très fâchée. La baby-sitter a reconnu finalement qu’elle a mal agi, et demande à ce qu’on la comprenne, car elle a souvent besoin de ses doses de drogue et il fallait agir ainsi.
Une scène assez bruyante parce que la mère de l’enfant explique qu’elle lui donne au moins 3000 FCFA par jour pour la garde de son enfant. Heureusement que tout a été réglé à l’amiable par le voisinage qui les connaît toutes et ont éteint les poudres qui étaient déjà prêtes à s’enflammer, parce que la mère de l’enfant tenait un objet contondant en main pour en finir avec la baby-sitter qui a osé vilipender son enfant en le traitant d’orphelin, entre autres mensonges…
A.C
Zoodomail.com
A découvrir aussi
- Institut des sciences (IDS) : Le Directeur général et le Secrétaire général suspendus
- Oyou se plaint de son traitement dans « Commissariat de Tampy »
- Burkina Faso: Arrivée de la dépouille mortelle de Assimi Kouanda à Ouagadougou aujourd'hui mardi 08 juin à 14h 40mn
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres