Ouagadougou : Un homme bastonné pour avoir violé une folle
Une déficiente mentale s’est plusieurs fois faite violer à Tanghin, un quartier situé vers le nord de la capitale burkinabè. Le mercredi 18 mai dernier, en plein midi, un individu, visiblement un habitué a choqué plus d’un en couchant avec la folle, selon les informations en possession de www.minute.bf.
J’usqu’où ira notre société ? L’on est tenté de se poser cette question tant chaque jour, des individus brillent par des actes ignobles. C’est du reste ce genre de comportement qui a été donné à voir à Tanghin le mercredi 18 mai dernier. Un individu pris en plein ébat sexuel avec une déficiente mentale. Que s’est-il réellement passé ? www.minute.bf vous explique !
On est mercredi. Normalement jour ordinaire. C’est souvent dans l’ordinaire que jaillit l’extraordinaire.
En effet, pendant que des citoyens s’adonnaient à leurs activités quotidiennes, d’autres prenant leur pause de la mi-journée autour d’un plat, de grin de causerie, voire d’un verre, cet homme, la cinquantaine révolue, lui mûrissait une toute autre idée.
L’homme qui venait d’avaler quelques calebassées de dolo n’a pas trouvé une autre inspiration que d’aller se reposer entre les mains d’une détraquée mentale. Quittant le cabaret, il enfourche son vélo et se met en direction d’un neemier jouxtant une retenue d’eau. En réalité, sous ce neemier, la déficiente a élu domicile depuis plusieurs mois.
Une fois sur les lieux, le « violeur » cale sa bécane et rejoint la folle. Tenez-vous bien, l’homme n’était pas en visite de courtoisie. Là, il se mit alors à la violer, comme il en a l’habitude d’ailleurs, selon nos informations.
L’acte sexuel qui se déroulait en plein midi n’a pas échappé aux jeunes du quartier. Visiblement choqués, ils sont intervenus pour stopper le « violeur », qu’ils n’ont pas manqué de le bastonner. Là encore les jeunes allaient être surpris.
« Pardon ! », implorait le violeur avant de lancer aux jeunes : « je ne suis pas normal, je suis déficient mental moi aussi… » Les jeunes qui se sont confiés à www.minute.bf disent s’être désolés face à cette déclaration. Mais ce n’était pas encore fini.
Cette fois-ci, c’était au tour de la folle de maudire les jeunes pour avoir interrompu leur instant sexuel. « La foudre va s’abattre sur vous ! », aura-t-elle lancé aux jeunes, comme si elle aussi avait pris son pied.
Dans les confidences, les jeunes qui se sont ouverts à www.minute.bf ont fait savoir que l’individu en question est un habitué. L’homme qui est père de famille, selon leurs dires, rejoint habituellement la déficiente mentale les soirs sous le neemier pour satisfaire sa libido.
En voici une des réalités de notre société. Du reste, c’est l’une des facettes de notre société. Certains lierraient cela à des pratiques mystiques, d’autres à des opportunistes. Peu importe les motivations, cette pratique est à condamner. A défaut d’aider la déficiente mentale, qu’on la laisse tranquille.
La Rédaction
www.minute.bf
A découvrir aussi
- Interpellation de Salif Kaboré à Accra : Retour sur un mandat d’arrêt à problème
- Commune rurale Séguénégua/Yatenga : un policier se noie dans le barrage Daporé
- Burkina Faso: Victime d’une crise dans une chambre de passe, un sourd muet meurt à l’hôpital
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres