Ouargaye : Il tue sa belle-sœur avec qui, il entretenait des relations intimes
Dans la nuit du 25 au 26 janvier 2016, une dame, Ramata Darankoum a été assassinée à Komin-yanga à 25km à l’est de Ouargaye dans la province du Koupelgo. Les investigations ont permis à la police de la localité de mettre la main sur l’assassin, Mahamoudou Sakodogo, qui n’est autre que le cousin de la victime.
Interpellé par la police de Komin-yanga, l’infortuné Mahamoudou Sakodogo a reconnu son forfait. Selon le commissaire adjoint du commissariat central de police de Ouargaye yaya Soulama, l’assassin de Ramata Darankoum est un bandit de grand chemin qui opérait dans la région. Il a avoué entretenir des relations intimes avec la victime qui était l’épouse de son cousin.
Mahamoudou Sakodogo explique qu’il a décapité sa compagne suite à un malentendu suivi de révélations que celle-ci a faites à son encontre.
Le corps de Ramata avait été retrouvé dans la matinée du 26 janvier sur l’axe Komin- yanga Koogho sans sa tête et son sein droit. Dans les jours à venir Mahamoudou sera transféré à la maison d’arrêt et de correction de Tenkodogo.
A découvrir aussi
- Drame du Plateau : 14 burkinabè tués dans la bousculade
- Démission du pape Benoît XVI : La réaction des évêques du Burkina et du Niger
- COMMUNE DE KIEMBARA : UNE FILLETTE RETROUVÉE MORTE SANS TÊTE
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres