Tanghin/Ouaga : informée de l’infidélité de son époux, elle s’immole
Le drame est survenu au quartier Tanghin de Ouagadougou, en début de semaine. Une femme, qui a appris que son époux entretient une relation amoureuse avec une autre femme au village, a décidé de mettre fin à sa vie ainsi qu’à celles des membres de sa famille.
Ayant appris cette nouvelle, cette mère de deux enfants a vite fait de se procurer de l’essence un peu plus tôt dans la matinée. Une fois la nuit tombée, après s’être rassurée que les membres de sa famille dormaient (son époux et ses deux enfants), la pauvre dame a aspergé la maison d’essence avant d’y mettre le feu. C’est son fils aîné, qui a senti une forte odeur d’essence, qui s’est réveillée le premier. Il a aussitôt alerté son père. Ensemble, ils ont fait sortir le fils cadet. Selon les informations que nous avons reçues, la dame a tenté d’empêcher son époux de sortir de la maison alors que les flammes avaient déjà commencé à consumer les objets.
L’homme a pu se débattre et sortir. Quelques minutes plus tard, il est entré dans la maison pour sauver sa femme. Celle-ci a été évacuée d’urgence à l’hôpital. Le lendemain, elle a rendu l’âme.
A découvrir aussi
- Burkina Faso: Un mort et trois blessés dans l’effondrement d’un immeuble en construction
- Bornage de la frontière Burkina-Niger : Le Burkina perd 4 à 5 villages mais en gagne 14
- Ministère de la santé: un condamné de justice à la tête d’un projet
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres