Un accident fait 10 morts et 19 blessés à Tougan
Selon des sources policières citées par L’Express du Faso, le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule au niveau d’un pont. Résultats, les personnes qui étaient entassées sur les marchandises ont été renversées puisque le véhicule de marque Mercedes immatriculé 10 JJ 6925 BF, lui-même s’est retrouvé sur le flan.
Très tôt le matin, les autorités régionales et provinciales se sont rendues sur les lieux et ont présenté les condoléances et la compassion du gouvernement aux familles endeuillées. Les dix personnes décédées ont été inhumées sur place en présence de leurs familles.
Quant aux blessés, les légers ont reçu des soins au centre de santé de Kassan ; quant aux graves, ils ont été évacués aux centre de santé de Tougan. Un accident de plus qui vient rappeler les surcharges, les transports mixtes (personnes et marchandises) et la qualité technique des véhicules qu’ils soient de transport de marchandises, de personnes, ou même particuliers.
A découvrir aussi
- Démission du pape Benoît XVI : La réaction des évêques du Burkina et du Niger
- Burkina-Côte d’ivoire : Vers un partenariat des instituts de formation en communication pour soutenir le Traité d’amitié
- Fêtes légales et journées commémoratives au Burkina :la journée du 31 octobre désormais chômée et fériée
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres