SAKISIDA

l'argent ne fait pas le bonheur

Introduction
Qui vous a diS que l'argent ne fait pas le bonheur? Je dis bien qui? Qui a osé le dire.? celui là n'a jamais connu l'argent dans sa vie? Ou il était malade ...quand il la dit? En tout cas je vais tous vous coincé dans le corps du devoir.

...

 

 

Corps du devoir
Comme je l'ai déja dis dans ma belle introduction je veux savoir celui qui a osé dire celà parce que moi je suis plus un enfant pour qu'on vienne me dire des choses comme celà. MR le professeur de vous à moi, AVEZ vous jamais entendu un Riche dire que l'argent ne fait pas le bonheur? C'est seulement les pauvres qui disent sa et s'ils continuent je vous jure ils seront plus pauvres. Moi je suis élève mais jai déja compté plus de 100 000 F dans ma vie et celà suffit,Donc je suis tres bien placé pour vous le dire. Mr peut etre que vous aussi,vous ete daccord avec les idiots qui disent
que l'argent ne fait pas le bonheur, car vous étes aussi un pauvre comme eux. Mais ce qui me rassure c'est que meme si votre salaire n'atteint pas les 100 000F que moi jai compté dans ma vie vous avez votre PIAJO et quelque vetements que vous porté. Sans largent est ce que on peut construire des belles maison? sans l'argent on peut conduire des velles voitures? je préfère arrèter ici si non je vais tous vous coincer lors de la correction des feuilles.Ce sujet n'a pas sa place ici,nous somme bien dans le plus grand CEG du Bénin donc j'invite les professeurs a ne pas dire des choses du genre.Vous ete entrain de maudire vos enfants et arriere enfants et apres c'est pour dire que c'est les sorcieres et sorciers qui veulent pas leur évolution. En parlant de sorciere, eux autres ils ne jouent meme plus leur role dans le pays.hier nuit quand jai quitté étoile rouge pour la maison il y avait de Gossolo au carefour vedoko et jai fais 45min au rond point, il ya déja trop de monde, il ne fond plus leur travaille et c'est tres grace pour l'économie du pays. Mais on vas revenir sur cet affaire de sorcelirie dans le prochain devoir. Mais saché que l'argent fait le bonheur et vous pouvez vous raproché des riche de ce pays ils vont confirmé meme moi si vous voulez car j'ai eu 100 000 dans ma vie comme je l'ai dis.

Conclusion
Le reste se trouve dans vos mains. Mais moi je sais et je suis sur de ce que je vous ai dis. dans ma belle introduction et mon beau corps du devoir qui certainement vous séduiront afin que vous donnez la plus belle note. Au plaisir....

 

 



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres