Burkina Faso : Éjecté du gouvernement, voici les mots de Rémi Fulgence Dandjinou
Bonjour à toutes et à tous;
12 janvier 2016 – 30 décembre 2020. Durant 5 ans j’ai eu l’honneur et le privilège de servir notre Faso en tant que ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Porte-parole du Gouvernement.
Je remercie S.E.M Roch Marc Christian Kaboré pour sa confiance et son continuel accompagnement.
Je remercie les premiers ministres Paul Kaba Tieba et Christophe Joseph Marie Dabiré qui ont été des chefs de Gouvernement m’ayant permis de travailler et de toujours m’exprimer sans la moindre censure, au point d’être pour S.E.M Christophe Joseph Marie Dabiré, le » Fou du roi »; merci P.M.
J’ai connu plusieurs remaniements et à chaque nouvelle équipe gouvernementale a été enrichissement dans une ambiance épanouissante et une collaboration saine. Mesdames et messieurs les ministres, merci.
Je souhaite à cette nouvelle équipe gouvernementale la détermination et la cohésion nécessaires pour mettre en œuvre durant ce mandat 2021-2025, les 10 chantiers du programme présidentiel.
Merci à mes collaborateurs du ministère de la Communication et des Relations avec le Parlement ; merci à toute l’équipe du Service d’information du Gouvernement.
Toute ma gratitude et ma disponibilité renouvelée à Son Excellence Roch Christian KABORÉ, Président du Faso.
« Une période intéressante est toujours une période énigmatique, qui ne promet guère de repos, de prospérité, de continuité, de sécurité » Paul Valéry
Rémi F DANDJINOU
A découvrir aussi
- Elections couplées du décembre 2012 : les femmes n’entendent pas faire de la figuration
- Blaise Compaoré est à Vienne pour consolider le partenariat entre le Burkina Faso et l’OTICE
- Conseil économique et social :Le président Paramanga Ernest Yonli débarqué !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres