Des agents exigent le départ du Directeur General Lassané Savadogo
Les membres de la Coordination des comités CGT-B de la CNSS Ouaga tiennent dans cette matinée du Lundi 19 juillet 2021, un sit-in devant le siège de la Caisse nationale de sécurité Sociale pour disent-ils, exiger l'application des décisions de justice par la direction générale de l'Institution et aussi dénoncer la «gestion chaotique» du Directeur Générale Lassané Savadogo.
Au nombre d’une vingtaine de personnes, les manifestants exigent l'application de l'arrêté n°111 du 21 juin 2021 de la cour de cassation et la restitution de leurs salaires. A titre de revendication, ces agents de la CNSS membres de la CGT-B demandent également le départ du Directeur General Lassané Savadogo. A les entendre, le DG de la CNSS mène depuis son arrivée à tête de l’institution une gestion «chaotique, partisanne et inéquitable» de l’institution.
A découvrir aussi
- Prostitution au Burkina : Et si on organisait le phénomène
- AQMI diffuse un communiqué expliquant les raisons de l’attaque de Ouagadougou
- Burkina Faso: Voulant montrer qu’il sait nager et se faire prendre en photo et vidéo, un gendarme meurt par noyade dans le fleuve » Kossé « de Bagala dans la province de la Kossi
Retour aux articles de la catégorie Société -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres