La présidente de Hunger Project Mondial remercie Blaise COMPAORE pour son soutien
La présidente de Hunger Project Mondial, Madame Mary Ellen Mc NISH a été reçue le 14 février 2013 par le Président du Faso, Monsieur Blaise COMPAORE.
Selon la patronne de Hunger Project Mondial, l’entretien avec le Président Blaise COMPAORE a eu pour objet de lui faire le point du programme de son institution dans les 13 régions du Burkina et de remercier le président du Faso pour ses divers soutiens à Hunger Poject-Burkina .
« Notre programme au Burkina consiste à accompagner le gouvernement dans l’élimination de la faim et la malnutrition. depuis maintenant 16 ans, notamment dans la micro finance, et auprès des communautés villageoises» , a par ailleurs affirmé Mme Mc NISH. .
A découvrir aussi
- Vè Congrès ordinaire de l’Association des municipalités du Burkina : Le maire Marin Casimir Ilboudo à la tête du nouveau bureau national
- Visite médicale annuelle au profit des pensionnés: une belle expression de solidarité nationale, selon Chantal Compaoré
- Tribunal militaire de Ouagadougou : « Grosso modo, il n’y a pas de quoi fouetter un chat », (Boureima Ouédraogo) (Boureima Ouédraogo, Directeur de publication du journal "Le Reporter"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres