Manifestations au CDP : "Le président d’honneur est dans son rôle...nous aussi, nous sommes dans notre rôle" (Achille Tapsoba)
Suite aux violences enregistrées ces derniers jours au CDP, trois militants ont été sanctionnés. Une lettre du président d’honneur Blaise Compaoré circulait sur les réseaux sociaux dont le contenu demande à la direction du parti de sursoir aux sanctions.
Achille Marie Joseph Tapsoba, membre du bureau Exécutif du parti, premier vice-président, dans une Conférence de presse tenue ce lundi 25 Octobre 2021 a donné la position de son parti sur tous ces événements.
« Le président d’honneur est dans son rôle. Il a la possibilité de réagir en cas de difficulté majeure au sein du parti. Nous aussi, nous sommes dans notre rôle de sanctionner parce que nous sommes un parti responsable et nous menons la lutte politique de façon responsable. », a t-il signifié.
www.minute.bf
A découvrir aussi
- Conseil supérieur de la magistrature : mieux garantir l’indépendance du magistrat burkinabè
- Camp Naba Koom II: les détails de l’assaut
- PRESIDENTIELLE 2020 : « Nous avons privilégié la paix pour accepter une défaite qui n’en est pas une en réalité », selon Eddie Komboïgo
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres