Hôpital Souro Sanou de Bobo Dioulasso: Un agent de santé arrêté par la police pour outrage à magistrat
Le mercredi passé, le climat était très tendu à l’hôpital Souro Sanou de Bobo Dioulasso. Un magistrat et un agent de sécurité s’y sont rendus, pour mener des enquêtes, suite à une plainte déposée, par un médecin, concernant des sorties douteuses des réactifs. Selon nos sources, ils rencontrent un agent au niveau de la pharmacie et lui posent des questions. Ils ne se seraient pas compris, et le ton est monté d’un cran.
Celui qui était avec le magistrat, aurait serré les colles de l’agent en lui disant : “Tu sais à qui tu as affaire ?”. Ce dernier aurait frappé le bras de son vis à vis, pour se libérer. Les deux hommes ont quitté les lieux et se sont revenus quelques minutes après, accompagnés de policiers. Ceux-ci ont menotté l’agent de santé dans le bureau du DG de l’hôpital sous le regard impuissant de ce dernier. Ils l’ont conduit au commissariat central. Il a été libéré aux environs de 19 h.
A en croire nos sources, le personnel de l’hôpital, entend marquer un arrêt de travail pour manifester son mécontentement. Vivement que les deux parties trouvent un terrain d’entente.
netafrique.net avec Liberation Burkina
A découvrir aussi
- Insécurité : TCV subit la loi des braqueurs
- CGT-B : Tolé SAGNON passe la main à Bazié Basolman, une page d’histoire se referme
- Douze secrets pour un couple qui dure
Retour aux articles de la catégorie Société -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 262 autres membres